Enterrement de vie de jeune fille à la plage : détente ou fiesta ?

Enterrement de vie de jeune fille à la plage : détente ou fiesta ?

Vous êtes en train d’organiser un enterrement de vie de jeune fille pour votre amie et vous cherchez des idées sympas et originales. Vous n’avez pas envie que cette journée se résume à des activités classiques : soins, shopping, bref des trucs de nana. Alors pourquoi ne pas profiter de ce jour exceptionnel, qu’est l’enterrement de célibat, pour prendre un bain de soleil entre filles à Assinie. Un beau weekend à la mer qui sera basé sur des multiples activités aquatiques, du farniente mais aussi des défis en tous genres sur la plage. Ce style d’enterrement de vie de jeune fille peut facilement s’organiser et convient aussi bien à celles qui souhaitent que leur journée d’enterrement de célibat se fasse de la façon la plus reposante possible qu’à celles qui au contraire veulent s’amuser. Passer le week-end à la plage est une occasion unique pour soit se reposer soit faire la fête ! Le lieu se prête parfaitement à l’une ou à l’autre des manières.

* Astuce
Si l’enterrement de vie de jeune fille est orienté :
 Repos et détente : il peut se planifier peu de temps avant le mariage histoire de détendre “un peu” la future mariée et de permettre à celles qui s’y prennent à la dernière minute de sauver la face.
Fiesta à la plage. Dans ce cas-là, envisagez de faire ce week-end dans les 15 jours précédents le mariage et pour que ce week-end se passe sans embûches, visez une station balnéaire qui vous propose une offre clé en main.

0 Comments

Leave your reply