Programme ensoleillé pour un enterrement de vie de célibataire réussi

Programme ensoleillé pour un enterrement de vie de célibataire réussi

La réussite d’un enterrement de vie de jeune fille tient de la capacité des demoiselles d’honneur à transformer ce moment en opportunité pour la future mariée de finir en beauté sa vie de célibataire en beauté, accompagnée de son cercle d’amies.

Pour que cette journée soit basée sur l’effet de surprise, une des amies de la future mariée l’invite quelques jours avant à faire une journée détente au bord de la lagune Aby ! Le jour J la complice part chercher la future mariée pour la journée de détente à Assinie. L’aventure commence.

Les autres participantes feront, une à une, leur arrivée à la plus grande stupéfaction de la future mariée. Lorsque toutes les proches sont présentes, vous débouchez une bouteille de rosé ou de champagne… Puis vous lancez le début des hostilités avec des défis comme faire un château de sable dans un délai imparti ou une série de jeux sur le thème de la plage comme “enterrer” la “jeune fille” dans le sable, organiser une partie de beach-volley, ou profiter des activités marines pour les plus intrépides à l’image du jet-ski, du ski nautique, etc.

Le soir tombé ça sera le moment pour vous de titiller vos papilles avec les délices marines au bord de l’eau. Vous pourrez profiter de ce temps pour lancer des gages et des activités comme trouver 5 personnes pour danser avec la future mariée.

La soirée continue dans la bonne ambiance et dans la bonne humeur. Vous en profitez pour faire des confidences autour d’un feu de camp sur la plage, danser et faire la fête. Si le cœur vous en dit, prenez un bain de minuit ou détendez-vous dans le jacuzzi en posant des questions coquines à la future mariée.

Quand vous repensez à ce fou week-end d’enterrement de célibat en mode “bain de soleil”, vous en rigolez encore.

0 Comments

Leave your reply